Gundam Multiverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Multiverse

Forum RPG sur les univers GUNDAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous appelez cela "la routine" ? [PV : Mamoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Personnage non-joueur
Maitre du jeu

PROFILMessages : 142
RPG
Feuille de personnage
Personnages:
MS / MA :
Univers d'origine:

Vous appelez cela "la routine" ? [PV : Mamoru] Empty
MessageSujet: Vous appelez cela "la routine" ? [PV : Mamoru]   Vous appelez cela "la routine" ? [PV : Mamoru] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:45


L'espace infini vous entoure : vous voilà face à vos doute, face à votre destin. Vous êtes en train d'effectuer une mission presque anodine. Vos ennemis sont encore assez loin.


Que ressentez vous ? Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-multiverse.forumactif.org
Mamoru / Sekai
Univers Original
Mamoru / Sekai

PROFILMessages : 40
RPG
Feuille de personnage
Personnages:
MS / MA :
Univers d'origine:

Vous appelez cela "la routine" ? [PV : Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: Vous appelez cela "la routine" ? [PV : Mamoru]   Vous appelez cela "la routine" ? [PV : Mamoru] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:33

    A bord de son Alba, Mamoru filait pour repérer les dernières bases du Neo Blue Cosmos. Sa machine répondait à la perfection, mais il aurait préféré être ailleurs, auprès de Hikari par exemple... Quoi qu'il en soi ! il lui fallait garder son calme et se focaliser sur la situation. Pour l'instant rien de folichon, mais c'est justement ce "rien" que Mamoru trouvait inquiétant...

    *Où sont-ils ? Où est-il...*

    Toujours rien à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Personnage non-joueur
Maitre du jeu

PROFILMessages : 142
RPG
Feuille de personnage
Personnages:
MS / MA :
Univers d'origine:

Vous appelez cela "la routine" ? [PV : Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: Vous appelez cela "la routine" ? [PV : Mamoru]   Vous appelez cela "la routine" ? [PV : Mamoru] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:42

Soudain une chose apparait sur les senseurs du Wing Gundam : une chose énorme et face à Mamoru. Mais pourtant rien en visuel...




Rien, jusqu'à ce que, surgissant de nulle part, une fissure se forme dans l'espace. Une fissure qui attire inexorablement le Gundam Wing en son sein.

Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-multiverse.forumactif.org
Mamoru / Sekai
Univers Original
Mamoru / Sekai

PROFILMessages : 40
RPG
Feuille de personnage
Personnages:
MS / MA :
Univers d'origine:

Vous appelez cela "la routine" ? [PV : Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: Vous appelez cela "la routine" ? [PV : Mamoru]   Vous appelez cela "la routine" ? [PV : Mamoru] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:54

    *Hum ?*

    Un nouvel écho sur ses senseurs ? Une masse inconnue... Mais aussi et surtout invisible.

    *Comment une si grosse masse peut être détecté par mes capteurs et invisible ? un mirage colloi... QUOI ?!*

    Soudain, devant ses yeux exorbités, in fissure dans l'espace. Immédiatement, il repassa en mode MS pour tenter de freiner sa course, mais il continuait à foncé vers la faille. Alors il tenta d'utiliser ses rétropropulseurs...

    "Alba !"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Personnage non-joueur
Maitre du jeu

PROFILMessages : 142
RPG
Feuille de personnage
Personnages:
MS / MA :
Univers d'origine:

Vous appelez cela "la routine" ? [PV : Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: Vous appelez cela "la routine" ? [PV : Mamoru]   Vous appelez cela "la routine" ? [PV : Mamoru] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 21:55

Et soudain vous voilà englouti par la fissure.


Remémorant les pires événements de votre passé, imaginant ce que peut être votre futur... Vous voilà face à un choix...


[Vous allez recevoir un MP qui vous indiquera la suite]
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-multiverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Vous appelez cela "la routine" ? [PV : Mamoru] Empty
MessageSujet: Re: Vous appelez cela "la routine" ? [PV : Mamoru]   Vous appelez cela "la routine" ? [PV : Mamoru] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous appelez cela "la routine" ? [PV : Mamoru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Multiverse :: Avant votre arrivée :: Votre monde-
Sauter vers: