Gundam Multiverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Multiverse

Forum RPG sur les univers GUNDAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mettre fin au désordre intérieur... [PV : Sergei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Personnage non-joueur
Maitre du jeu

PROFILMessages : 142
RPG
Feuille de personnage
Personnages:
MS / MA :
Univers d'origine:

Mettre fin au désordre intérieur... [PV : Sergei] Empty
MessageSujet: Mettre fin au désordre intérieur... [PV : Sergei]   Mettre fin au désordre intérieur... [PV : Sergei] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:02

Devant vous se dresse l'ascenseur orbital protégé par la HLR : vous voilà face à vos doutes, face à votre destin. Vous êtes à bord de votre Mobile Suit dans l'espoir de mettre fin à cette rébellion.

Que ressentez vous ? Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-multiverse.forumactif.org
Invité


PROFIL
RPG

Mettre fin au désordre intérieur... [PV : Sergei] Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin au désordre intérieur... [PV : Sergei]   Mettre fin au désordre intérieur... [PV : Sergei] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:32

    Comment faire... Que dire ? On m'a envoyé pour dissuadé mon meilleur ami de réaliser un des pires attentats terroriste de ces cinquante dernières années... Les commandes de mon Mobile Suit n'ont jamais été aussi difficile à pousser... Je viens d'entrer dans le long conduit de l’ascenseur orbital et je monte vers mon ami...

    "Hercule..."

    Plus d'autre choix possible que d'avancer tout droit...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Personnage non-joueur
Maitre du jeu

PROFILMessages : 142
RPG
Feuille de personnage
Personnages:
MS / MA :
Univers d'origine:

Mettre fin au désordre intérieur... [PV : Sergei] Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin au désordre intérieur... [PV : Sergei]   Mettre fin au désordre intérieur... [PV : Sergei] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:35

Le centre de commandement se rapproche lentement. Vous pouvez même voir un petit bataillon de vos anciens alliés sortir pour aller à votre rencontre. Vous continuez d'avancer jusqu'au moment où vos senseurs captent quelque chose devant vous : une chose énorme et qui vous fait face. Mais pourtant, vos yeux ne voient rien...





Rien, jusqu'à ce que, surgissant de nulle part, une fissure se forme dans l'espace. Une fissure qui attire inexorablement le Tieren en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-multiverse.forumactif.org
Invité


PROFIL
RPG

Mettre fin au désordre intérieur... [PV : Sergei] Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin au désordre intérieur... [PV : Sergei]   Mettre fin au désordre intérieur... [PV : Sergei] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:51

    *Voilà le comité d'accueil. *

    Pensai-je, bien conscient que le moindre faux pas me couterai la vie. Quand soudain, un phénomène inconnu apparu face à moi.

    *Qu'est-ce que... Un ennemi invisible ?*

    Non pire que ça, surgissant de nulle part, une fissure s'ouvrant vers le néant apparue.

    *Je... je suis entrainé !*

    Poussant sur mes propulseurs, je tentais de me sortir de ce mauvais pas.


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Personnage non-joueur
Maitre du jeu

PROFILMessages : 142
RPG
Feuille de personnage
Personnages:
MS / MA :
Univers d'origine:

Mettre fin au désordre intérieur... [PV : Sergei] Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin au désordre intérieur... [PV : Sergei]   Mettre fin au désordre intérieur... [PV : Sergei] I_icon_minitimeMer 19 Oct - 20:55

Et soudain vous voilà englouti par la fissure.


Remémorant les pires événements de votre passé, imaginant ce que peut être votre futur... Vous voilà face à un choix...


[Vous allez recevoir un MP qui vous indiquera la suite]
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-multiverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Mettre fin au désordre intérieur... [PV : Sergei] Empty
MessageSujet: Re: Mettre fin au désordre intérieur... [PV : Sergei]   Mettre fin au désordre intérieur... [PV : Sergei] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre fin au désordre intérieur... [PV : Sergei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Multiverse :: Avant votre arrivée :: Votre monde-
Sauter vers: