Gundam Multiverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Multiverse

Forum RPG sur les univers GUNDAM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 En route vers Axis... [PV Amuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du jeu
Personnage non-joueur
Maitre du jeu

PROFILMessages : 142
RPG
Feuille de personnage
Personnages:
MS / MA :
Univers d'origine:

En route vers Axis... [PV Amuro]  Empty
MessageSujet: En route vers Axis... [PV Amuro]    En route vers Axis... [PV Amuro]  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 17:57

L'espace infini vous entoure : Vous voilà face à vos doute, face à votre destin. Vous êtes à bord de votre Mobile Suit en direction de la bataille finale, Axis se trouve face à vous.

Que ressentez vous ? Que faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-multiverse.forumactif.org
Amuro Ray
Univers Officiel
Amuro Ray

PROFILMessages : 65
RPG
Feuille de personnage
Personnages:
MS / MA :
Univers d'origine:

En route vers Axis... [PV Amuro]  Empty
MessageSujet: Re: En route vers Axis... [PV Amuro]    En route vers Axis... [PV Amuro]  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:51

Étrangement, je me sens serein et reposé. Je ne ressens pas la fatigue dû à mon voyage de la Lune jusqu'ici. Dans ce Nu Gundam, j'ai l'impression d'être à la maison, peut-être un effet du Psychoframe...

J'ai déposé Chan Agi, l'ingénieure en charge du projet RX-93, sur le Ra Caelum, mais je n'ai pas eu le temps de me reposer. Le commandant Bright Noa, mon vieil ami, m'a de suite demandé de me rendre sur le champ de bataille en vue de prêter main forte à nos troupes. Axis se profile au loin, je peux encore voir les lumières des explosions nucléaires qui n'ont pu atteindre ce maudit tas de roche, que je n'ai jamais foulé du pied.

La présence de Char m'oppresse légèrement, bien qu'il doit être à l'abri sur Axis. Ce qui m'intrigue le plus, c'est cette autre présence que je ressens, plus agressive, plus troublée. C'est là, l'endroit où je me rends. Bright m'a demandé d'aller secourir Kayra Su, la récente petite amie de mon mécanicien, Astonaige, un chouette gars. Je lui avais confié mon Re-GZ avant de partir sur la Lune, j'espère qu'elle va bien.

"RX-93 à Ra Caelum. Multiples ennemis en vue, aucune présence du Re-GZ !"


Je n'ai pas envie de leur faire du mal, à toutes ces pauvres âmes qui ont eu leur esprit retournés par les velléités de Char et l'espoir d'un empire disparu, mais je dois protéger les plus faibles restés sur Terre !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Personnage non-joueur
Maitre du jeu

PROFILMessages : 142
RPG
Feuille de personnage
Personnages:
MS / MA :
Univers d'origine:

En route vers Axis... [PV Amuro]  Empty
MessageSujet: Re: En route vers Axis... [PV Amuro]    En route vers Axis... [PV Amuro]  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:57

Les lumières au loin, le flux des combats, la danse des Mobile suits... Et soudain une chose apparait sur les senseurs du Nu Gundam ; Une chose énorme et face à Amuro. Mais pourtant rien en visuel...




Rien, jusqu'à ce que, surgissant de nulle part, une fissure se forme dans l'espace. Une fissure qui attire inexorablement le Nu Gundam en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-multiverse.forumactif.org
Amuro Ray
Univers Officiel
Amuro Ray

PROFILMessages : 65
RPG
Feuille de personnage
Personnages:
MS / MA :
Univers d'origine:

En route vers Axis... [PV Amuro]  Empty
MessageSujet: Re: En route vers Axis... [PV Amuro]    En route vers Axis... [PV Amuro]  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:08

"Qu'est-ce que... ? Une nouvelle arme ?!"

J'essaye de pousser mes réacteurs en arrière, en vain. Je me sens attiré inexorablement vers cet étrange phénomène... J'essaye de ne pas paniquer, de trouver une solution. Je tire avec mon fusil laser vers le trou béant en espérant de toucher ce qui produit ce phénomène. Je place également mon bouclier devant mon torse, pour me protéger, tout en lançant des appels de secours, mais ma radio semble complètement brouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Personnage non-joueur
Maitre du jeu

PROFILMessages : 142
RPG
Feuille de personnage
Personnages:
MS / MA :
Univers d'origine:

En route vers Axis... [PV Amuro]  Empty
MessageSujet: Re: En route vers Axis... [PV Amuro]    En route vers Axis... [PV Amuro]  I_icon_minitimeMer 19 Oct - 19:12

Et soudain vous voilà englouti par la fissure.

Remémorant les pires événements de votre passé, imaginant ce que peut être votre futur... Vous voilà face à un choix...

[Vous allez recevoir un MP qui vous indiquera la suite]
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-multiverse.forumactif.org
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

En route vers Axis... [PV Amuro]  Empty
MessageSujet: Re: En route vers Axis... [PV Amuro]    En route vers Axis... [PV Amuro]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Axis... [PV Amuro]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Multiverse :: Avant votre arrivée :: Votre monde-
Sauter vers: